Clean and Modern Design

We believe in creating lasting value for brands rather than disposable digital marketingLearn More »

Layers Page Builder

Build responsive page layouts using the widgets you know and love using this simple this page builderRead More »

More Options For You

We do this because we love it and are personally connected to everything we create.Learn More »

WHAT WE DO

We have divided the range of our services and products into six clearly-arranged product lines. There is a group of guarantors responsible for each product line.

Their task is to bring forward innovative and valuable concepts which represent an added value for your company. Our company has provided services in the field …

RECENT NEWS

BLOG

C’est l’histoire d’un discours – Episode 2 : Una rosa blanca

Una rosa blanca, c’est le premier morceau que je donne en exemple quand j'explique ce que mon écriture doit à la musique. Il y a peu de mots, mais ils sont bien choisis. Et ce qui compte, au-delà des mots et des références, c’est le rythme, les couleurs, les impressions que créent le texte, qu’il soit lu ou écouté.

18 mois dans la vie d’une boîte (et après)

ce qui fait qu’un matin, après plus de dix ans comme collaborateur d’élus et d’organisations diverses, on se retrouve à créer sa boîte ? Qu’est ce qui fait qu’en plein confinement, on réalise que c’est en fait la meilleure manière de faire ce qu’on aime faire : écrire et conseiller ? Qu’est ce qui fait que les clients nous font confiance, et qu’on élargit peu à peu son offre et ses domaines d’expertise ? Quelques idées peut-être, un peu d’instinct, des conseils extérieurs précieux, beaucoup, de la chance, sûrement.

Ecrire pour l’autre – Introduction

« La parole est moitié à celui qui parle, moitié à celui qui écoute » Montaigne, Essais, Livre III Rien de plus banal qu’un discours, en soi : c’est la parole publique par laquelle un orateur tente de faire passer un message à un public, et transforme -par le choix de ses mots, de ses angles, ou par ...

L’ombre de l’écriture

On savait depuis une dizaine d’années qu’il serait difficile de surpasser Barack Obama en matière de discours. Donald Trump avait trouvé son style : celui de la brute épaisse de CM2 qui joue aux durs, mais dont les copies sont regardées avec désespoir par tous ceux qui ont conservé quelques notions d’histoire, d’orthographe, de mathématiques ou ...

Écrire le discours politique pendant la crise : assurer ou rassurer ?

La crise sanitaire a profondément bouleversé le rapport aux discours : de nouvelles attentes, de nouvelles contraintes, de nouveaux formats, des légitimités contrariées ou concurrentes, et une difficulté durable à parler d’autre chose que d’un présent transitoire qui ne semble jamais prendre fin. Dans ce contexte particulier, notamment dans une crise qui dure et qui touche ...

Discours de candidature : dire c’est être ?

Depuis l’été, les discours de candidature ou de non-candidature se multiplient ou se font attendre. Dans tous les cas, la prise de parole est épiée, sacralisée et ritualisée car elle fait basculer du statut de personnalité politique à celui de candidat. Pourtant, les discours eux-mêmes sont souvent oubliés et la force de performativité de ces allocutions est généralement occultée.

OUR HISTORY

ABOUT

OUR COMPANY WORKS SINCE 2007

We have divided the range of our services and products into six clearly-arranged product lines. There is a group of guarantors responsible for each product line.

Their task is to bring forward innovative and valuable concepts which represent an added value for your company. Our company has provided services …

0
Lines of code
0
Happy Clients
0
Days of work
0
Cups of Coffee

WHO WE ARE

OUR TEAM

OUR LATEST WORK

OUR PORTFOLIO
No portfolio single posts found. Please add at least one.

WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US

BEST REVIEWS OF OUR MOST LOYAL CUSTOMERS